Pokémon Genève (TCG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[TUTORIAL] Comment devenir un joueur officiel

2 participants

Aller en bas

[TUTORIAL] Comment devenir un joueur officiel Empty [TUTORIAL] Comment devenir un joueur officiel

Message  Admin Lun 19 Nov - 18:17

Bonjour à tous les nouveaux !

[TUTORIAL] Comment devenir un joueur officiel Professeur-chen-ebd6cb

Je me présente, je suis le Professeur Rafael, mais tout le monde m'appelle le prof. Pokémon :0)


Afin de pourvoir participer à la ligue Pokémon, aux tournois et ainsi que de pouvoir recevoir des prix par courrier, il vous faut devenir un dresseur Pokémon officiel.

En devenant un dresseur officiel, vous serez enregistré chez Pokémon avec un Player ID. A chaque ligue ou tournoi, que ce soit pour les cartes ou le jeu vidéo, ils vous faut absolument apporter ce Player ID avec vous ! Notez qu'un seul Player ID par joueur est autoriser. Si vous le perdez, vous pouvez me contacter.

Quand vous venez pour la première fois à la ligue ou à un tournoi, venez vous adresser à moi et je vous donnerais ce fameux Player ID.
Voici à quoi cela resemble :

[TUTORIAL] Comment devenir un joueur officiel FMkmbT

Notez le Player ID (en bas en rouge), c'est ce que vous donnerez à l'organisateur du tournois ou de la ligue en question.

Bravo ! Vous avez un Player ID et pouvez participer aux événements Pokémon. Mais ce n'est pas encore totalement terminé. Il vous faut activer absolument votre compte sur Internet. Notez donc le code PIN qui est entouré en rouge.

Rendez-vous tout d'abord sur pokemon.com. Cliquez en haut à droite sur le bouton "join now!"

[TUTORIAL] Comment devenir un joueur officiel DjMx97

Ensuite, rentrez le pays de votre résidence officielle. Si vous venez à la ligue de Genève, il y a de fortes chances que vous soyez de Suisse ou de France.